Win Xchange, le collaboratif au service de la communication digitale des professionnels

J’ai fondé Win Xchange avec la double volonté d’aider les acteurs du tourisme à accélérer le développement de leur communication. Et d’aider les professionnels de la communication à dynamiser leur activité.

Sur cette base, j’ai initialement lancé le service, en réalisant des mises en relation, pour des échanges de services gagnant-gagnant. Nuitées ou repas contre un shooting photo, du community management….

Notre offre évolue.

Nous proposons désormais un accompagnement sur-mesure des professionnels du tourisme : agences de voyages, hôtels, restaurants, spas, offices de tourisme, transporteurs). Nous leur apportons un appui pour concevoir et gérer des campagnes avec des blogueurs et influenceurs, en adéquation avec leur stratégie de développement.

L’objectif est de permettre aux acteurs du tourisme de faire parler d’eux sur les réseaux sociaux, pour mieux atteindre les clients, voyageurs et visiteurs qu’ils ciblent.

 

La fondatrice

Dina Fawaz a un double parcours dans le conseil digital et en tant que professionnelle du tourisme. Elle a notamment travaillé pour le réseau de tourisme solidaire bolivien et elle a fondé et dirigé une agence de tourisme équitable.

En tant que professionnelle du tourisme, elle connaît les défis auxquels ses pairs sont amenés à faire face. Et elle travaille à leur proposer un accompagnement adapté pour qu’ils puissent développer leur visibilité de manière efficace.

Elle s’est entourée de professionnels du digital expérimentés dans le secteur du tourisme.